Plutôt Audi ou Mercedes ?

252 messages   •   Page 16 sur 26   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26

Préférence pour Audi ou Mercedes

A: Audi
174
55%
B: Mercedes
95
30%
C: Aucune des deux !
45
14%

Nombre total de votes: 314
manu76000

Re: Plutôt Audi ou Mercedes ?

par manu76000 » 01 Aoû 2010, 23:03

audi sans hésiter je suis un audiste dans l âme pour moi il n y a rien de plus beau qu une audi n en déplaise au passionné de bmw je ne crache pas sur bmw car si j en est acheter une c est que elle me plaisait est comme audi la réputation des bmw n ai plus a faire mes je reste un grand fidèle a audi

Turtle
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E39) 525d Pack M
Code VIN:

par Turtle » 20 Oct 2010, 15:05

Pour ma part c'est Audi mon père a une A6 berline: une merveille! Et aussi parce que j'aime l'esprit sport des Audi... Pour Mercedes, l'image est plutôt accès sur le confort...

anonyme

par anonyme » 21 Oct 2010, 20:34

RV8 Turbo a écrit:)
N7SX a écrit:Salut a tous

je voulais connaitre votre point de vue sur ces marque concurrente a BMW

Donc voici la question

Q:Si BMW n'avais pas existait *51* ,vous amateur de berline de luxe, sur ces deux marques laquelle aurait vous plutôt désiré et pourquoi ? (1,2 ligne)

Moi j aurai choisi Audi en rapport a mercedes ,car Audi font de beau modèle comme l'S8,A4,R8,A3 que Mercedes non pas des lignes d'élégance a mon gout et innove peu au fil du temps.

Moi ca serai Mercedes déjà pour son expérience, son histoire mais surtout pour UN modèle...la CLS 350GCi...une pure merveille! Et dire que vous ne trouvez pas les lignes Mercedes élégantes! (je suis d'accord avec vous pour ce qui est des gros tankers de GL, ML et autres mastodontes :roll: ) par contre il faut reconnaitre que la CLS est sublime ! Et les anciennes SSK...un mythe! *62*

Et c'est sans compter l'extraordinaire " 300sl papillon " des années '50 *15*

mienmien

par mienmien » 07 Nov 2010, 11:09

salut a tous
ba,pour moi se serait sans hesiter la mercedes ,j'en ai eu 3 dans ma vie
c200d,e290td,e270cdi
superbe auto qui a du couple,et jamais ètè embeter avec!
le e270 est un superbe moteur,pour tracter c'est impecable
mais je ne regrette pas ma superbe bm.

turkiche

par turkiche » 07 Nov 2010, 14:40

salut,
désolé pour moi ni l'une ni l'autre, **3 pour moi c'est Bmw, *15* question de gout (les gouts et les couleurs... *62* )
sportivité, finition, style (design), plaisiiiirr de conduite, rêve....etc :D *98/
mais si je me retrouve sur une ile seul avec au choix merco ou audi sa serai audi Rs6 tant qu'a faire, bye

Jonathan325

par Jonathan325 » 15 Nov 2010, 13:31

Tout dépend de ce que l'on recherche: look, confort, sportivité, entretien ...

Même si j'ai toujours détesté mercedes, j'accroche beaucoup sur leur nouvelle gamme que je trouve très réussie. Le design Audi est très dynamique quoique de plus en plus pompeux à mon goût et la motorisation Audi est bien en dessous de Mercedes (de manière générale) . Il y a 5 ans j'avais un faible pour Audi mais, à présent, je vote Mercedes.

(Même si BMW est largement au dessus :d )

pascual

par pascual » 26 Jan 2011, 22:30

Audi = beeerrrkkkk !!! **1 dire que ça appartient à VW ! **1

Mercedes = une marque avec une histoire , une conception particulière de la voiture, et des moteurs énormes !

Donc, si BMW n'existait pas , faudrait l'inventer ( sinon, quelle tristesse ! ) *008 et entre,
Audi et Mercedes, mon choix se porte bien évidemment sur Mercedes : moteurs, confort, finitions, les modèles AMG ...

manidos

par manidos » 26 Jan 2011, 22:38

pour info je suis un grand fan de vw golf **3
je prefere audi a mercedes car je trouve les derniers modeles tres beaux... et que dire de la finition audi

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 26 Jan 2011, 23:29

Propulsion = BMW = Mercedes

Quand on voit que le chassis de l'A4, qui est celui de la passat, de l'octavia etc... (beaucoup de pièces standardisés sur les différents filiales VW, Seat, Skoda, Audi etc.). Ca m'embeterais beaucoup de payer une voiture plus chère pour des technologies que certains ont pour 10 a 15 000€ de moins.
Même si en terme de design elles sont magnifiques.

Mercedes a une histoire, et des modèles mythique. Rien que les AMG... *62*

Bon courage à tous.

Al Bundy

par Al Bundy » 09 Fév 2011, 22:50

Pour moi :

Mc laren = ferrari enzo= pagani zonda= lambo reventon= bugatti veron..

Moi BMW, la 1ere fois que j'en ai conduit.. j'ai su que j'en voulais une.. sachant que mes parents ont tjs eu BMW..

Sinon detrompe toi pour l'innovation, c'est surtout mercedes qui est en avance.. sur sa classe E..

Pour moi, le truc qui a fait qu'audi prennent des clients a BM et mercedes.. c'est qu'il respecte les gens.. Pas comme BM qui viennet te voir que si t'a un X6.. les garanties de 2 ans sur leur reparation.. ce qui est pas negligeable...

Pour moi audi ont été connu grace a leur audi quatro..

Pour moi c pareil que je sais plus qui.. si il y'avais pas BMW, ou que jhabiteri au nord usa.. ce serait Chevrolet, dodge ou GMC^^

Précédente   Suivante
252 messages   •   Page 16 sur 26   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26