Plutôt Audi ou Mercedes ?

252 messages   •   Page 3 sur 26   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26

Préférence pour Audi ou Mercedes

A: Audi
174
55%
B: Mercedes
95
30%
C: Aucune des deux !
45
14%

Nombre total de votes: 314
steph63

Re: Plutôt Audi ou Mercedes ?

par steph63 » 26 Nov 2008, 18:41

J'adore la nouvelle C5 , peut être ma prochaine , je risque de décevoir du monde mais c'est comme ça . Je suis allé la voir et je peus vous dire qu'elle est super bien finie . L'interieur est superbe et pour 33000 euros , y'a pas photo . *59/

opale

par opale » 03 Déc 2008, 19:49

steph63 a écrit:J'adore la nouvelle C5 , peut être ma prochaine , je risque de décevoir du monde mais c'est comme ça . Je suis allé la voir et je peus vous dire qu'elle est super bien finie . L'interieur est superbe et pour 33000 euros , y'a pas photo . *59/

Cool je suis pas le seul : mais c'est pas ma prochaine

3ull2ot

par 3ull2ot » 05 Déc 2008, 07:35

opale a écrit:Citroën C5 3.0 V6 HDi 208 en faites. Aucune des deux donc
Image
Elle est superbe, je trouve.
Je vous rassure ce ne sera pas mon prochain véhicule. Je reste BMW...

Elle est "terrible" ca c'est toi qui le dit. Dans 2 ans a la revente cette caisse ne vaudra meme plus le prix de tes jantes BM loll (façon de parler hein)
Un oncle a acheter une Laguna de 2003 break et full gadget (pas de cuir ni gps mais toutes les babioles comme l'ODB qui parles, ...) en meme temps que j'ai acheter ma 523i touring de 2000 full options, cuir, ...
Lui en concession, moi c'etais un echange avec un particulier contre ma CBR1000RR

Au debut, tout etais tout rose, sa voiture (si on peus appeler ca une voiture lol) il en parlais tout le temps. Moi perso, ma BM chaque jour je suis heureux à son volant, confort, ca pousse, un bateau, ...
Bah au jour d'aujourd'hui, quand il me parle de sa Laguna, c'est : "ce bac me fais chier, que des problemes avec, plus jamais une Française" je lui dit ironiquement, revend la, et la il se met à pleurer *42*
(3eme fois qu'elle rentre en reparation, et 3 pannes differentes)

Sinon pour en revenir au sujet, tout depend de l'année, il fut un temps ou Audi n'etais pas comme de nos jours, il avaient des Passat améliorées et design c'etais pas le top, par contre Merco à toujours attirer les foules, toujours de bons moteurs, la gamme n'a pas des masses progresser question design mais sont toujours dans le coup et ont leur "clientele"

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

par Dcx » 18 Déc 2008, 18:18

steph63 a écrit:J'adore la nouvelle C5 , peut être ma prochaine , je risque de décevoir du monde mais c'est comme ça . Je suis allé la voir et je peus vous dire qu'elle est super bien finie . L'interieur est superbe et pour 33000 euros , y'a pas photo . *59/

Oh non steph pas toi .... *63*

salmiakki

par salmiakki » 18 Mar 2009, 18:33

Ah ben justement..... j'ai d'abord eu une 320d (e36), puis une Audi A4 2.0 TDI, puis une Merco C 200d. J'ai tellement apprécié les 2 dernières que je viens d'acheter.... une 320d (e90). :D
Et s'il fallait choisir quand-même, ça serait dur.... mon avis d'ancien conducteur, c'est : pour une conduite "sportive" plutôt l'Audi, pour faire 800 bornes sur l'autoroute avec la main sur les cuisses de madame, plutôt la Merco. Et pour concilier les deux, restez chez BM!

steph63

par steph63 » 20 Mar 2009, 13:48

Cédric a écrit:

Oh non steph pas toi .... *63*

Rassure toi Cédric , ma prochaine sera une BMW , j'hésite encore entre une 330d ou une 330I , on verra bien , je compte garder la mienne encore 4 ans .

Précédente   Suivante
252 messages   •   Page 3 sur 26   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26