manidos a écrit:oui je sais bien, mais je vous trouve sévère dans vos opinions, je suis assez ouvert et de ce fait je respecte vos avis, et puis de toute façon on roule tous en BMW donc je pense que nos avis ne divergent pas tant que ça...
Barbara a écrit:manidos a écrit:oui je sais bien, mais je vous trouve sévère dans vos opinions, je suis assez ouvert et de ce fait je respecte vos avis, et puis de toute façon on roule tous en BMW donc je pense que nos avis ne divergent pas tant que ça...
C'est clair. On est d'accord sur l'essentiel ... mais t'as vu, c'est la question posée...alors Alors si, si, moi ça diverge ... ...même si Adi est l'une des 3 ou 4 marques (abordables) qui ont mon estime.
patrix a écrit:BM et Mercos sont 2 marques tellement proches philosophiquement .
Christouf a écrit:Étant donné que j'ai déjà eu 3 mercedes j'ai voté pour Mercedes car ce sont des voitures très fiables avec un prix des pièces abordable mais j'aime également Audi mais entretien trop cher
Christouf a écrit:Tout à fait d'accord avec toi
Les tarifs entretien Mercedes et BMW sont abordables
A titre d'exemple un injecteur pour un ML vaut environ 300€ chez Mercedes et un injecteur de kangoo 300€ chez Renault. Et beaucoup de gens disent que l'entretien des allemandes sont chèrs! Oui si on prend Audi ou Opel...
Les freins sur Audi sont environ 2 fois plus cher que BMW ou mercedes...
Prenons également l'exemple pour les utilitaires : les plaquettes de freins sur un Volkswagen LT sont identiques au Mercedes sprinter pourtant il y a un gros écart de prix! Beaucoup de gens achètent des plaquettes de sprinter pour mettre sur LT
osmoz a écrit:Christouf a écrit:Étant donné que j'ai déjà eu 3 mercedes j'ai voté pour Mercedes car ce sont des voitures très fiables avec un prix des pièces abordable mais j'aime également Audi mais entretien trop cher
on est d'accord, Audi est trop cher en entretien plus cher que mercedes cela fait cher l'entretien d'un moteur Vw, Je ne suis pas contre le partage des plateformes ( chassis + moteurs),
mais le groupe Vw , c'est simplement du maquillage, je ne remets pas en cause la fiabilité ni les performances des moteurs, heureusement qu'audi a des exclusivités de moteur pour se différencier d'une Vw ou d'une skoda voir une seat... le groupe s'apparente plus à toyota qu'autres choses, je pense qu'ils ne sont pas dans la même catégorie
pour ma part, mercedes et bmw ont une âme, l'âme et le style de la propulsion, des moteurs de qualité, vitrine de leurs technologies, pas comme Audi tels que des poupées russes, avec des gabarits différentes.
on a les prémiums et les autres... Audi..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités