Tu as tout simplement résumé ma perception. Mercedes et BMW n'ont pas encore partagé leurs plateforme avec leurs autres gammes de produit (et pourvue que ça dure). Industriellement parlant, le partage de plateforme est bien. Mais vis a vis du consommateur, déjà le prix devrait être plus bas. Mais au delà de ça... ça m'emmerderais que pas mal de pièce soient commune avec une ibiza, leon, golf, octavia. Je n'ai rien contre ces voitures (j'adore la Leon), mais il y a une différence notable de prix entre une Leon et une A4 pour pas mal de pièce en commun.
325 CI M a écrit:moi c'est bon j'ai eu ma douleur chez audi en 6mois 6000€ de réparation
osmoz a écrit:325 CI M a écrit:moi c'est bon j'ai eu ma douleur chez audi en 6mois 6000€ de réparation
oh put*** ! t'avais quoi comme caisse ?
325 CI M a écrit:osmoz a écrit:325 CI M a écrit:moi c'est bon j'ai eu ma douleur chez audi en 6mois 6000€ de réparation
oh put*** ! t'avais quoi comme caisse ?
audi A3 1.9 TDI 105 année 2006
325 CI M a écrit:merci oui un changement radical
marre des probleme des diesel (turbo,volant moteur ou autre probleme des diesel) je reste essence au moin j'ai pas de souci
luffy34 a écrit:325 CI M a écrit:merci oui un changement radical
marre des probleme des diesel (turbo,volant moteur ou autre probleme des diesel) je reste essence au moin j'ai pas de souci
c'était pas un 2 litres 140cv de avant 2005 que tu avais??
325 CI M a écrit:merci oui un changement radical
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités