Bonjour à tous, je précise avant de me faire sauter dessus que j'ai bien farfouillé dans le menu recherche, j'ai trouvé des effleurages mais pas d'éléments de réponses concrets bruts de pomme, ou je suis une bille, possible.
Pour commencer ceci :
oui c'est la plaque de ma portière et la viens ma question:
Que dois-je monter comme taille de pneu et que risque-je (j'adore) si je fais autre chose ?
Certains me diront: "c'est marqué DESSUS CONN"""" !!!, et je leur dirais oui mais ...
Admettons que je sorte chez moi un matin, Oo neige, je trace avec mes 19 pouces pneu été et FLAC talus! je prends mon malus ma franchise et on me rembourse.
Admettons maintenant que prévoyant je sorte avec mes mêmes 19 pouces chaussées de pneu hiver et flac on me rentre dedans, bon pas de pot mais on me rembourse ? ou on peut me dire "stop" spa la bonne monte jeune inconscient, si vous aviez gardé vos pneus d'été soit mais la s'en est trop !
Ps: j'ai rendez-vous mardi prochain avec mon assureur.
Ps2: je ne sais pas si je poste au bon endroit, la section juridique serait-elle plus appropriée ?
Parce que bon des 17 pouces sur une 335i, ca veut dire qu'elle va ressembler mais alors à rien pendant 4 mois .....