pneu hiver runflat
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

44 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Loup Garou

Re: pneu hiver runflat

par Loup Garou » 13 Sep 2011, 01:03

Salut les gars désolé de déterrer un peu ce sujet mais ça m'intéresse au plus au point. Donc j'aimerais connaitre plusieurs retour d'expérience si possible pour des pneus hiver runflat en 205/55/16, c'est ce que je compte prendre après voir quelle marque...

Loup Garou

par Loup Garou » 16 Sep 2011, 07:51

personne n'a monté l'hiver dernier ou va monter des pneus hiver runflat ? :shock:

abloque
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E90 M325d
Code VIN:

par abloque » 17 Sep 2011, 10:12

le runflat deja en pneu normal c'est pas terrible alors en pneu neige ca doit etre encore pire

kara
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

par kara » 17 Sep 2011, 16:53

personnellement je vais faire comme tout les ans, des snowtrack vredestein sur des jantes tôles. car vu le bordel que c'est par chez nous ( je fais Amneville-Luxembourg tout les jours) j'en ai vraiment besoin et je préfère de la tôle plutôt que d’abîmer des alus en me garant sur des place enneiger ou on ne vois plus les trottoirs.

Donc c'est le conseil aue je te donnerais, et dans ce cas ne pas oublier un petit compresseur et une bombe anti-crevaison

tu es de quel coin dans le 57?

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

par stph57 » 18 Sep 2011, 10:49

Loup Garou a écrit:personne n'a monté l'hiver dernier ou va monter des pneus hiver runflat ? :shock:

J'ai monté l'année dernière des pneus neige Michelin Alpin Runflat sur un jeu de jantes alu acheté sur le bon coin et aucun souci particulier

abloque
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E90 M325d
Code VIN:

par abloque » 18 Sep 2011, 11:17

les runflat coute bocoup plus cher que des pneu non runflat et il son bocoup plus bruyant et moins confortable

Loup Garou

par Loup Garou » 19 Sep 2011, 11:02

stph57 a écrit:
Loup Garou a écrit:personne n'a monté l'hiver dernier ou va monter des pneus hiver runflat ? :shock:

J'ai monté l'année dernière des pneus neige Michelin Alpin Runflat sur un jeu de jantes alu acheté sur le bon coin et aucun souci particulier

merci et quel est ton avis sur le pneu, ça accroche bien ? on m'a conseillé en premier lieu du Good Year juste avant Michelin, bien qu'à la base je serais bien parti pour du nokian ...c'est un peu le flou

benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

par benoit » 20 Sep 2011, 16:44

salut
je suis en Good year ultra gripp run flat sur jantes d'origine 17" *98/

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

par stph57 » 22 Sep 2011, 06:07

Loup Garou a écrit:
stph57 a écrit:

merci et quel est ton avis sur le pneu, ça accroche bien ? on m'a conseillé en premier lieu du Good Year juste avant Michelin, bien qu'à la base je serais bien parti pour du nokian ...c'est un peu le flou

J'ai toujours été satisfait par Michelin. Cependant je serais obligé de les changer l'année prochaine et je prendrais des Nokian car j'ai un collègue qui les possède sur un BM 330 D et je suis stupéfait de l'accroche du véhicule sur routes enneigées.

Tout le monde n'est pas du meme avis sur les nokian en France car le fabricant n'est pas très connu mais en Allemagne celui ci fait un carton

nandodom

par nandodom » 24 Sep 2011, 18:00

Perso sur ma 320XD, j'ai monté 4 bridge LM25 run flat et c'est super sur la neige (merci le 4x4). Je les ai pris en run flat car je me vois pas changer la roue sous la neige et par -5°. Sinon les modèles qui vont bien dans mon coin de siberie sont les goodyear ultra grip, dunlop sp winter 3D.

Précédente   Suivante
44 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5