Pneu neuf hs
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
etidam

Pneu neuf hs

par etidam » 18 Avr 2014, 21:32

Bonsoir, je vous viens en aide car j'ai tué mon pneu arrière droit sur l'autoroute. J'ai fais monter 4 pneus Michelin pilot sport sur des jantes alu 18 pouces que l'ancien proprio m'avais donné. Ma voiture est rabaissée et je me demande si les pneus n'ont pas frottés dans le passage de roue ce qui aurait pu engendrer ça. Avant j'avais des jantes tôle 17 p et pneus neige. Qu'est ce que vous en pensez? :s le pneu est coupé sur quasi la moitié du diamètre sur le flanc interieur

Merci..

Jerem'
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 330xda e91
Code VIN:

Re: Pneu neuf hs

par Jerem' » 19 Avr 2014, 10:02

Quel est le déport de tes jantes (le "ET") ? Et la largeur des jantes ?

Car si l'ET est trop grand, ta jante rentre trop à l'intérieur (et peut frotter sur la suspension par exemple)
Si la jante est trop large, idem */c1

etidam

par etidam » 19 Avr 2014, 16:11

Le problème viens en fait de la jante qui a un plat a linterieur, le con qui m'a monté les pneus aurait du voir ca --' elle est voilé, donc je pense que mon pneu c,'est dégonflé en roulant et le peu que j'ai roulé a plat a suffit pour le dechirer. maintenant a voir si je fais reparer la jante ou en changer. a ma place vous feriez quoi par rapport au monteur des pneus?

Dahu
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E90) 320d
Code VIN: E561701

par Dahu » 19 Avr 2014, 22:34

A mon avis le monteur des pneus a une responsabilité,
genre ubuesque tu lui donnes des pneus en 24" il l'es monte quand meme **//6 il aurait du voir et ça doit se voir que si le pneu est dégonflé même gonflé il vient en contact avec une pièce environnante *16*

DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

par DonFabio » 20 Avr 2014, 07:11

Avec un plat, ca aurait du se voir a l'équilibrage.

5 messages   •   Page 1 sur 1