Bonjour,
Mon 318D E90 est monté avec des Bridgestone POTENZA en 225/50/16 92V. (monte d'origine les 050 je crois...)
Et j'ai l'impression que l'avant cherche un peu la route quand il pleut... j'ai l'impression d'être à deux doigts de décrocher en virage et même sans aller vite...
Donc est-ce moi qui n'ai pas encore l'habitude de la voiture car je l'ai depuis moins de quinze jours et je n'ose pas repousser les limites...???
Ou est-ce-que ces pneus sont réellement moyen sur le mouillé???
Et si ces pneus ne sont pas terribles sous la pluie, lesquels vous me conseillez dans cette dimension et en runflat ??
J'ai regardé chez Michelin et Bridgestone et cette dimension n'est pas disponible dans tous les modèles de pneu runflat... pas trop le choix en fait... tu remontes les mêmes quoi...
Et après, est-ce-que des pneus hiver pourrait-être utiliser toute l'année??? car j'ai trouvé des GoodYear je crois qui ont 4 étoiles sur 5 en tenu de route sec, mouillé et neige... ok, ils vont s'user plus vite, mais si ils sont scotchés au bitume ça ne me dérange pas, je suis prêt à faire l'effort...
Et sinon quel pneu utilisez-vous qui tient bien sur sec et mouillé???
merci à plus
Angelo