Pneumatique sur Internet

23 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Beemer

Pneumatique sur Internet

par Beemer » 03 Mar 2010, 15:18

Bonjour,

Comme vous le savez, les meilleurs tarifs des pneumatiques se font sur Internet.
En fouillant un peu j'ai relevé plusieurs sites, j'aimerai avoir un retour d'expérience, si vous avez eu à commander dessus (livraison ou pas dans un centre de montage) et connaitre d'autres sites aux tarifs encore plus compétitif.

Voilà ce que j'ai noté :

- http://www.123pneus.fr/
- http://www.pneus-online.fr/
- http://www.revolution-pneus.com/
- http://www.quelpneu.com/index.php (comparatif de prix)

Merci.

e46ci
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E30 318 IS FULL STOCK
Code VIN:

Re: Pneumatique sur Internet

par e46ci » 03 Mar 2010, 18:11

hello ! pour ma part , j'ai commandé 2 fois sur ' allo pneus ' et je n'ai pas été deçus......délai/prix respecté !

Beemer

par Beemer » 03 Mar 2010, 18:20

hello ! pour ma part , j'ai commandé 2 fois sur ' allo pneus ' et je n'ai pas été deçus......délai/prix respecté !

Effectivement, ça m'a l'air pas mal ! On y gagne ... 1/2€ **1
Tu peux aussi livrer les pneus directement dans un centre de montage ? Les frais de port sont comprit dans le prix TTC du pneu ?

scorpion21

par scorpion21 » 03 Mar 2010, 21:36

salut, alors pour ma part c 'est 123pneus.fr ,sans hésitation les pneus sont livrer rapidement ou tu veut ,même chez quelqu'un d' autre qui est sur d' être la quand le livreur passe.tarif plus que raisonnable et surtout les frais de port sont inclu dans le prix.je recommande se site sans problème plusieurs fois commander et aucun souci.

FLAMBADOU

par FLAMBADOU » 03 Mar 2010, 22:45

Personnellement (sur les dimensions que j'ai eu à acheter) j'ai pratiquement toujours trouvé la meilleure offre sur Allopneu (toujours mieux placé qu'1 2 3 pneus ou pneus online). Par contre dernièrement J'ai pu avoir pour ma 325 chez un monteur (qui travaille entre autre pour Allopneus ) une offre encore plus intéressante:
* CONTINENTAL 225/45 R 17 91 W Runflat FR *SSR à140€ le pneu monté....!!!!
Comme quoi,il faut bien regarder partout...!!!!!! *59/ *59/ *59/

christoto

par christoto » 04 Mar 2010, 09:45

Salut
Souvent, quand on se pointe chez un garagiste avec des pneus achetés ailleurs, on risque d'aller se faire voir, ce qui à mon sens est normal.
Les sites de vente en ligne ont donc conclu des partenariats avec des monteurs "agréés".
Seulement, le prix du montage / équilibrage / gonflage à l'azote (sic !) font mal au ventre.

Conclusion : mieux vaut peut-être profiter des offres promotionnelles dans des organismes ayant pignon sur rue, ( 1 pneu acheté, le 2 offert) qui de plus en plus touchent aussi les grandes tailles parce que les montes d'origine sont de plus en plus en 17 sur des berlines classiques.

tbil38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 330XD E91 @ 295ch/550mN
Code VIN:

par tbil38 » 04 Mar 2010, 20:18

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi :?
même si on rajoute le montage dans une station agrée , on y gagne dans la plupart des cas.

Quant aux offres promotionnelles, c'est souvent limité en taille et surtout en marque. J'ai pas trop envie de mettre des RIKEN sur ma voiture. 46*

Pour ma part j'ai commandé chez AlloPneu (4 jantes + 4 pneu neige montés) et le tout livré en 10 jours avec des pneus annoncés avec un delai de 7 jours. Donc complètement satisfait .

FLAMBADOU

par FLAMBADOU » 04 Mar 2010, 21:06

Je suis bien d'accord avec ce qui précède ,car excepté pour les CONTI de ma 325 dont je parle plus haut j'ai toujours fait d'excellentes affaires avec ALLOPNEU (plus de 25 pneus commandés à ce jour pour les voitures de mes deux fils et les miennes et montés par leurs stations "agréés") tout celà livré dans les délais (à 1ou 2 jours prés et toujours mieux placés que les SPEEDY, FEU VERT,NORAUTO et "tutti quanti ".............!!!!!!!!!!!!!!!!! *59/ *59/ *59/ *59/

christoto

par christoto » 05 Mar 2010, 07:29

Mwoué, je n'ai pas généralisé non plus...
C'est vrai que j'ai sous la main un jeune entrepreneur, qui fait la tournée avec son camion, qui change les pneus à domicile, et qui pratique des tarifs intéressants en se fournissant via le net. *62*

larios
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Mini R56S, E91packM, E30 cabrio
Code VIN:

par larios » 05 Mar 2010, 08:36

Perso je les prends ici http://www.atu.de/pages/shop/home.html, j'avais payé 503€ 2 michelin PS2 monté en 255/35/18 c'était 50€ moins cher que 123 pneus

Suivante
23 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3