pitbub a écrit:Si tu poses la question, c'est OUI!
c'est toujours le même débat, mais en propulsion et en condition enneigée sans équipement c'est comment dire... floklo!
Après à toi de voir si tu es réellement confronté à des situations enneigées régulières qui mérite cet investissement, mais dans le doute c'est oui.
Bonne route!
yvette germain a écrit:merci pour vos réponses , mon véhicule n'a que 2 roues motrices ,mais j'aimerais avoir l'avis de personnes équipé de pneus neige ou non comment ils ont passé l'hiver avec toute la neige qu'on a eu , j'habite l'est et nous avons eu l'hiver dernier 6 semaines de neige en continu sans route deneigée
nikos85 a écrit:
oui c est sure c est folklo une propulsion sans equipement, mais avec qui dit X1 dit Xdrive , donc 4 roues motrice!
pitbub a écrit:nikos85 a écrit:
oui c est sure c est folklo une propulsion sans equipement, mais avec qui dit X1 dit Xdrive , donc 4 roues motrice!
FAUX!
je m'y attendais à celle là... Sdrive 2 roues motrices, Xdrive 4 roues motrices, je suis moi même en Xdrive , effectivement c'est mieux... mais pas top
yvette germain a écrit:merci pour vos réponses , mon véhicule n'a que 2 roues motrices ,mais j'aimerais avoir l'avis de personnes équipé de pneus neige ou non comment ils ont passé l'hiver avec toute la neige qu'on a eu , j'habite l'est et nous avons eu l'hiver dernier 6 semaines de neige en continu sans route deneigée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité