performance57 a écrit:Pour moi :
Monté en Ns2 avec protecteur de jante (car elles ont étés limées )
sous la pluie (vraiment la pluie hein,pas 2 gouttes ) sa peine quand même à suivre (sans forcément rouler comme un fou)
Sinon très très bon pneu dans son rapport qualité prix ...Et sur le sec se sont des pavés
Sur la durée je sais pas les miens ont environ 10mkm ,ras
stahlgraumetallice46 a écrit:performance57 a écrit:Pour moi :
Monté en Ns2 avec protecteur de jante (car elles ont étés limées )
sous la pluie (vraiment la pluie hein,pas 2 gouttes ) sa peine quand même à suivre (sans forcément rouler comme un fou)
Sinon très très bon pneu dans son rapport qualité prix ...Et sur le sec se sont des pavés
Sur la durée je sais pas les miens ont environ 10mkm ,ras
ok merci perfs,francky en dis du bien aussi de ces nankang mais il n'a pas assez de recul pour me dire la durée de ses pneus
Mais c'est sur pour le rapport qualité prix c'est du bon ,car un pneu falken fait 120e en moyenne contre 82e pour un nankang.
Par contre sur 123 pneu j'en ai pas trouver avec un protecteur de jante
Saga a écrit:Je n'ai pas la meme monte que toi, mais pourquoi tu ne passerais pas chez michelin en ps3? tu peux les trouver avec l'overlap qui protege la jante.
Moi j'ai une conduite mitigee et ils tiennent environ 40000kms
performance57 a écrit:Saga a écrit:Je n'ai pas la meme monte que toi, mais pourquoi tu ne passerais pas chez michelin en ps3? tu peux les trouver avec l'overlap qui protege la jante.
Moi j'ai une conduite mitigee et ils tiennent environ 40000kms
Je pense le prix...
performance57 a écrit:Achete des 19
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités