Pour ma part, je mettrais du VREDESTEIN (futur pneus pour ma BMW).
C'est ce que j'avais sur mon Audi A3 et sa tiens vraiment très bien; par contre, ile me semble que c'est une gomme intermédiaire pais pas sur....
Bugrider44 a écrit:Pacorabat, tu es en Michelin et ils sont usés comment ? Quelles dimensions, quelle voiture ?
Oui c'est à cause du prix que je ne souhaite pas de Michelin. Maintenant si quelqu'un peut me certifier un kilométrage élevé avec des Michelin, je suis prêt à en acheter.
Je sais que les Michelins sont certainement les meilleurs.
Simplement j'aimerais bien qu'on me donne des kilométrages réels éffectués avec différentes marques et montés sur une même voiture.
C'est la seule solution pour comparer.
Moi je peux certifier que sur ma BMW 330d en 255-35-18 à l'AR et en NEXEN, les pneus ont fait 25.000kms. les pneus sont HS.
Bugrider44 a écrit:Simplement j'aimerais bien qu'on me donne des kilométrages réels éffectués avec différentes marques et montés sur une même voiture.
pacorabat a écrit:Bugrider44 a écrit:Simplement j'aimerais bien qu'on me donne des kilométrages réels éffectués avec différentes marques et montés sur une même voiture.
C'est justement sur ce sujet que "l'on" réfléchit : un topic pour comparer les longévité des pneus.
Sinon pour te répondre ce sont des PilotSport3 en 245/40R17 à l'arrière de ma 325ti. Usure tout à fait régulière et à 36.000km ils doivent pouvoir tenir encore quelques milliers de km. Je serais fixé dans quelques mois !
J'ai les mêmes à l'avant (en 225/45R17) mais ils sont tous frais.
pacorabat a écrit:Au fait j'ai créé le sujet auquel je pensais hier : etude-longevite-de-vos-pneumatiques-t61682.html#p692909
N'hésitez pas à vous aussi partager votre bilan sur vos pneus !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités