Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos avis.
Le 1er Décembre 2010 je commande des pneus hiver sur un site en ligne très connu au prix de 86 euros pièce.(Kuhmo)
Les choses traînent en longueur on me dit qu'il n'y a pas de dispo, le temps passe, les prix montent.
Lorsque je demande à des amis de leur écrire pour connaitre la dispo, c'est ok mais avec le nouveau prix, je leur demande d'honorer ma commande, mais pas de dispo si c'est moi qui demande.
Les mensonges ne cessent de se succéder, je ne cesse de me battre depuis le 1/12/2010, toujours pas de dispo pour moi mais ok quand un autre demande à ma place au nouveau tarif, JE CRAAAAAQQQUUUEEEE......
Ce matin je reçois un mail de leur part ils me disent dispo ok mais à 193 euros pièce avec reduc de 15% (quel beau geste, cela me ferait payer juste le double du prix du 1er décembre date à laquelle j'ai donné mais coordonnées bancaires).
Ma question est la suivante : Dois-je m'assoir définitivement sur ma commande initiale avec très bon tarif, ou dois-je leur rentrer dedans une bonne fois pour toute DGCRF, assoc de consommateurs etc... parce que clairement je trouve que c'est inadmissible !!!
Merci
Yann