bonjour besoin d avis j ai fais faire 2 parallelisme d affilé (apres avoir changé les bras de direction complet et 2 pneus)) il y a 5000kms le 1er centre au laser dernier cri repartis avec un volant legerement decalé le gars me dis impossible a mettre droit jeu dans la cremaillere j ai du mal a y croire direction une marque française en demandant un control du train av complet pour voir s il y a jeu ( car la voiture a un comportement bizarre je trouve) ils me disent aucun jeu nul par donc re parallelisme les rapports annonce carrosage ok chasse ok para ok apres reglage je reparts et pas satisfait je mets la voiture sur cale avec un bon demonte pneu je m apercois leger jeu en forçant sur les rotules de pivot allez 2 triangles neuf ( finalment on a affaire a que des incapables) je viens de faire 5000 kms depuis les pneus hs a l interieur alors que la voiture se comporte bien maintenant
ne tire pas roule bien droit
vous en pensez quoi car je suis pas sur que ce soit obligatoire de refaire un para apres changement des triangles du faite qu on touche pas a la direction