manu51 a écrit:Je vais peut-être poser une question con, mais pourquoi changer les jantes pour passer en pneu hiver ? N'est-il pas moins onéreux de les poser sur les jantes d'origine et de remettre les autres en fin de saison ?
Liorayane a écrit:En fait sur les finitions M Sport ou anciennement Sport Design, BM utilise une monte de pneu différente avant - arrière...
Soit par exemple 225 à l'avant et 255 à l'arrière sur ma F30... La loi oblige pour les pneus neige à avoir une monte uniforme...
Rémi87 a écrit:Liorayane a écrit:En fait sur les finitions M Sport ou anciennement Sport Design, BM utilise une monte de pneu différente avant - arrière...
Soit par exemple 225 à l'avant et 255 à l'arrière sur ma F30... La loi oblige pour les pneus neige à avoir une monte uniforme...
Tu es sûr de ce que tu dis? Je n'ai entendu parlé de ça nul part... Tu aurais des sources?
Perso, l'année dernière j'avais gardé mes jantes d'origines 18" et fait monté des pneus neiges. Ça ne veut pas dire que c'était légal, mais je n'ai jamais vu de loi particulière contre ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité