Salut à tous,
Je voulais avoir votre retour concernant la monte de pneus neige non runflat sur vos séries 3.
Pour ma part, je viens d'acquérir 4 jantes alu M style 193, idem à celles d'origine de ma 330, pour y installer 4 neiges 225 à l'avant et 255 à l'arrière. J'ai mis du pneu classique avec un kit crevaison dans le coffre.
Je trouve le comportement de la voiture totalement différend. J'ai eprdu considérablement en stabilité et précision de la direction. Le moindre coup de volant c'est un écart, et j'ai l'impression qu'en virage prononcé le train avant s'écrase. C'est assez étrange. D'ailleurs en forte accélération le DTC ne manque pas de se manifester alors qu'avec mes Bridgestone en Runflat la caisse est rivée au sol et c'est un plaisir de prendre les courbes. Je referai peut-être une vérif de pression, on ne sait jamais que le garage qui les a monté ait fait une petite erreur.
Au passage mon garage bm m'avais conseillé si je ne mettait pas du runflat d'augmenter légèrement la pression des pneus? Quelqu'un sait de combien par rapport au normaux runflat et pour quelle raison ?
Merci de vos réponses