Bonsoir à tous,
comme précisé dans un autre post, sur mon 330 le garage a monté des pneus de m*rde qui sont des Radial, les pneus sont neufs, mais franchement c'est de la DAUBE.
En clair, lors de l'achat de celle-ci, je me suis fait pas mal de frayeurs, dont une qui revient souvent, je suis sur autoroute, en 5ème, c'est assez humide, et là lors de montée, l'ASC se déclenche et on sent l'arrière qui balance, alors imaginez quand je prend un rond-point en 2 voir 3ème, c'est une catastrophe; pour en rajouter une couche, ils sont très très bruyants.
Donc là en fouinant un peu sur Leboncoin, je vois une annonce où un mec vend 4 pneus à ma taille (225 45 17), qui ont 30% d'usure, et sont à 60€ !
J'appelle direct, et là il me répond que ce sont des Norauto, mais j'ai jamais utilisé cette marque, qu'en pensez-vous ? Accrochent ils sur le mouillé et le sec ? Sont-ils bruyants ?
Pour l'instant j'ai pris rendez-vous avec lui samedi, en attendant d'avoir des avis, sinon je le rappellerai pour lui dire non-merci.
Juste pour info, le mec travaille dans un garage, un client a ramené sa caisse qui venait tout juste d'acheter pour les remplacer car apparemment Mr ne roule qu'en Michelin.
Merci de vos avis les gars ;)