pneus, que monter ?
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

6 messages   •   Page 1 sur 1
Titoune
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 635 D
Code VIN:

pneus, que monter ?

par Titoune » 15 Aoû 2018, 14:28

Bonjour,
Comme annoncé dans la présentation j'ai acheté hier une X5 3.0d E53 je crois de 2006.
Celle ci est montée en 20' avec du 275/40 et du 315/35 mais ils sont tous à remplacer et là, je me tourne vers vous, que me conseillez vous comme monte sachant que c'est un véhicule de tous les jours et que tracte de temps en temps 2,5 T et qu'il y a une roue de secours qui ne sert à rien je pense elle est en 17'.
Merci de vos conseils.

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: pneus, que monter ?

par biff » 15 Aoû 2018, 21:07

C'est ton 1er message .... alors je me demande bien ou peut bien être ta présentation *41*

Titoune
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Titoune » 16 Aoû 2018, 02:17

Effectivement je me demande ou il est passé !!!
Je me suis présenté juste avant de poster celui ci.
Par ailleurs je ne suis pas nouveau sur le forum mais après avoir déménagé j'ai perdu mon ancien ne adresse mail et j'ai été obligé de ma réinscrire sous un autre pseudo avec cette 2eme BM.
Ceci étant, tu peux continuer à rigoler....................

biff
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par biff » 16 Aoû 2018, 09:15

Titoune a écrit:Effectivement je me demande ou il est passé !!!
Je me suis présenté juste avant de poster celui ci.
Par ailleurs je ne suis pas nouveau sur le forum mais après avoir déménagé j'ai perdu mon ancien ne adresse mail et j'ai été obligé de ma réinscrire sous un autre pseudo avec cette 2eme BM.
Ceci étant, tu peux continuer à rigoler....................

Et toi à attendre **2

Titoune
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Titoune » 18 Aoû 2018, 01:39

Eclat de rire !!!

Tu penses sincèrement qu'en dehors de ce forum rien n'existe ?
C'est pas bien de se la péter comme ça et de penser que l'on sait tout et que l'on ne dira rien.
Je te rassure, je ne suis pas du genre à attendre comme tous les moutons qui restent en France d'ailleurs et j'ai trouvé toutes les informations ailleurs pour ma 2eme bm et c'est aussi comme cela que j'avais procédé pour ma série 6 qui te salue au passage.
Franchement, je ne vois pas à quoi la chasse aux présentations vous mènent avec un site qui ne fonctionne pas très bien de ce coté la car d'autres nouveaux ont eux déjà se problème, enfin peu importe, je vous laisse avec vos petites BM et vos cerveaux un peu étriqués.
Un conseil, lâche prise si tu sais ce que cela veut dire, cela fera du bien à ton entourage et peut être qu'à l'étranger j'entendrais un peu moins des réflexions du genre "ces cons de blaireaux de Français avec leur voitures de merde", tu sais ceux qui ont des bm ou équivalent et qui se la pètent.

biff
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par biff » 18 Aoû 2018, 08:41

*25* **2 *25* avec un cerveau plus petit qu'une cacahuète, suffisait que t'ouvre ta porte chauffeur et que tu sache lire **2

6 messages   •   Page 1 sur 1