giric41 a écrit:46* Plutôt que de mettre ton blabla, mets nous plutôt ton texte de loi, où le lien s'y rapportant ...
Legisfrance pour le copier coller
Autoplus a un article tout comme autoblick ou ils disent presque pareil que l'article de loi et ils ont fait des essais le même véhicule en rft et après en pneus normaux , vous devriez aller voir les vidéos et contre- rendu de Sébastien loeb et Olivier Panis , marrant sur la vidéo de voir une série 3 de série en rft monter en pneus normaux elle aime l'herbe et les bacs à gravier ( pourtant c'est deux grands champions .
Mais à quoi bon les citer ?
Et quand je lis que c'est les gens des contrôle technique qui donnent des infos je , car à la lecture de certain post ou des membres ont des souci avec les compétences des contrôleurs je doute fort de leur connaissance et competance sur le domaine des lois et de la sécurité , et pour les BMW acheter neuve avec l'option roulage à plat vous devriez lire le contrat que vous avez signer BMW précise noir sur blanc que le véhicule équipée roulage à plat à une configuration spécifique , mais bon bref je vais pas encore relancer une polémique sur le sujet vu qu'il en existe déjà un , mais je pense que si un constructeur équipe en option ses modèles de Telle ou telle option et donne des consignes il doit savoir mieux que quiconque de quoi il parle.