Ok j'irais faire une verification tout a l heure , et reinitialiserais de nouveau .
Je vous tiens au courant
lolo
biff a écrit:J'ai retouvé les questions posés a BMWmontchery a écrit:J'ai eu ce jour BMW France qui en insistant a bien voulu me répondre mais qui conseille de se rendre au magasin d'une concession plutôt que de discuter avec l'atelier.
Question : peut-on mixer un train runflat avec un train normal ?
Réponse : nous le déconseillons
Question : un véhicule équipé d'origine en runflat mais dont l'année/modèle selon la version ou l'option est livré en runflat ou normal, peut-il être équipé en seconde monte en pneus normaux ?
Réponse : oui
Question : sur les véhicules équipés runflat, y a-t-il nécessité de monter des pneus "étoilé" (étoile à 5 branches) signifiant l'homolgation BMW/Mini ?
Réponse : non, cette étoile signifie que ce pneu est vendu par le réseau BMW et est référencé 1ère monte.
banban68 a écrit:MOi j'avais compris que :
- Tu peux monter des non runflat sur jantes runflat, mais pas l'inverse (monter des runflats sur jantes normale)
- Qu'il te fallait un kit anticrevaison si tu virais tes runflat (ce qui est logique) ou une roue de secours
- Que tu pouvais pas mettre des runflat si ta voiture n'est pas équipée de système de détection de roulage à plat (ce qui est logique aussi, quand tu creves en runflat, tu sens rien)
benoit a écrit:MOi j'avais compris que :
- Tu peux monter des non runflat sur jantes runflat, mais pas l'inverse (monter des runflats sur jantes normale)
- Qu'il te fallait un kit anticrevaison si tu virais tes runflat (ce qui est logique) ou une roue de secours
- Que tu pouvais pas mettre des runflat si ta voiture n'est pas équipée de système de détection de roulage à plat (ce qui est logique aussi, quand tu creves en runflat, tu sens rien)
Tout a fait juste
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