C'est exactement ce que je vais faire ! lol
Marre de ces pneu runflat bruyant et qui coute très cher.
tikka a écrit:Salut banban 68, j'ai une 530 xd e 61 de fin 2006 et j'étais équipé en run-flat, mais j'ai monté du classique, continental sport contact 3 et j'ai commandé un kit avec galette cric et tout le reste chez bmw pour 248 euros.
J'ai trouvé le kit sur internet à 259 e ! Donc j'ai pas hésité.Le chef d'atelier m'a assuré que le fait de monter des pneus normaux à la place des run-flat ne pose aucun problème assurance comprise, j'ai une amie qui travaille dans les assurances et me confirme les dires de chez bm.
Bonne journée, avec du soleil si possible!
banban68 a écrit:Le dernier hic reste de trouver un monteur...
J'ai l'impression que les professionels du pneus, on reçu un tel bourrage de crâne des fabricants, qu'ils pensent tous que tu vas mourrir si on met un pneu normal sur une bmw récente...
Pour ceux qui ont fait la manip, qu'avez vous rajouté dans la voiture ? bombe anticrevaison, galette, roue de secours ??
biff a écrit:L'usure dépend principalement de la conduite , et du bon réglage de la géométrie , RFT ou pas c'est pas ça qui fait la longévité du pneu ....
lolo7602 a écrit:Bonsoir
Je suis aller voir ma concession tout a l heure concernant mes pneus rft .
Je lui pose également la question si je peux changer mes rft pour des normaux, il me dis , pour etre sur demonte une des roue et tu me donne le numero (chiffre) qui se trouve dans la jante .Il me dis sa , car quand je lui ai dis que j'ai des rft et qu'en meme temps j'avais une galette de secours dans le coffre , il a ete surpris , il ma dis que ces bizzarre d'avoir une roue de secours sachant que tas des rft ...
Soit l'ancien proprio , a changer les jantes et mis des rfts ou bien il avait acheter une galette sans savoir qu'il avait des pneus rft .
De plus , il me dit si ta voiture est d'origine rft , tu peus pas mettre des normaux
Qu'en pensez vous ?
Merci lolo
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