Murlam a écrit:En achetant ma 118D j'avais 2 trains de pneus différents ( 2 en RFT et 2 en Tubless). J'ai fait remarqué cela par le concessionnaire où j'avais acheté le véhicule qui m'a dit qu'il commandait 2 pneus RFT pour que j'ai les mêmes pneus sur les 2 essieux (geste commercial attachant).
En ce qui concerne le CT je serais aussi d'avis - comme d'autres personnes sur ce forum - que tant que 2 trains de pneus sont identiques sur le même essieu, alors RAS..
Quand mes pneus arriveront à usures, je n'envisage pas de racheter des RFT vu le prix, mais plutôt - comme le font plusieurs concessionnaires déjà (LAND ROVER / ROVER / etc...) - d'investir dans un petit compresseur (via une alimentation allume cigare) avec un produit dit de réparation qui est aussi de série dans ces marques de véhicules...
Je suis sur que cela serait un bon compromis dans l'éventualité d'une crevaison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités