Salut
J ai pratiqué une bonne remise en forme de ma voiture aujourd hui et c est la cata
Au départ je voulais changer le reniflard mais j ai laissé tomber . Entre temps je me suis aperçu de plusieurs anomalies .
Je vous explique , j ai une 328i e46 de 1999 et aujourd hui j ai changé / réparer ( + cause / doutes ) :
La durite N° 15 hte pression d huile , elle était presque désséré , là je l ai bien bloqué peu etre trop ?
Filtre a essence ( DUR a démarrer apres , au bout de la 3eme fois )
durite de ventilation N° 4 ( du carter d huile au reniflard ) , il etait percé
Manchon d air N° 5 , il etait percé
les 6 bougies
Un capteur rebranché ( je ne sait pas pourquoi il était débranché !!?? ) ( Capteur d huile / thermocontact )
==>>> J ai déposé toutes les fiches , le boitier papillon ...etc ( sans changer de joint du boitier , j ai rebranché la fiche ronde du boitier sans réelement savoir s il y avait un sens ) .
---- Mon problème ----
- Moteur arreté rien d anormal , ni dans la pédale , ni en cationnant le papillon a la main .
- Je part faire un essai sur route , ça va a peu pres
- J arrive chez moi , j attend un peu car je trouvais un truc bizarre .. puis Moteur tournant point dur dans la pédale , moteur qui saccade meme au ralenti , forte odeur d essence , gros trou a l accélération .
Plus je refais des tests ( apres chaque demarrage ) plus ça s accentue
Merci d avance pour vos idées