Point dur direction à très faible allure BMW g20 320d

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
VOODOOCHILE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Sep 2024, 15:52
Véhicule: BMW (G21) 330i MSport
Code VIN: FL82007

Re: Point dur direction à très faible allure BMW g20 320d

par VOODOOCHILE » 13 Sep 2024, 14:43

Oui, à ceci prêt que lors de mon premier passage (encore sous garantie à l'époque) ils n'ont même pas voulu me faire un écrit. D'après eux c'était acté en informatique et donc suffisant.... Ce sera forcement plus dur maintenant pour moi.
Mais j'ai déjà appelé hier et ils veulent que le responsable atelier qui m'a pris en charge à l'époque reste maitre du dossier. Je dois rappeler a son retour de vacances semaine prochaine, ca commence.... Le plus compliqué est que dans nos cas ce soit intermittent, ca n'est jamais flagrant le jour de la prise en charge comme par hasard...

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2013
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Point dur direction à très faible allure BMW g20 320d

par TooShort » 13 Sep 2024, 17:23

Ne lâche rien surtout */c1

VOODOOCHILE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Sep 2024, 15:52
Véhicule: BMW (G21) 330i MSport
Code VIN: FL82007

Re: Point dur direction à très faible allure BMW g20 320d

par VOODOOCHILE » 23 Sep 2024, 10:56

Ce serai cool que tout le monde donne un peu son évolution chacun de son côté. Pour ma part contact pris a nouveau avec BMW concession, ils acceptent de faire un essai sur 1 semaine (le responsable après vente roulerait avec toute la semaine). Seul soucis au moment même ou on convient de ça j'ai plus le problème..
Donc je dois m'arranger pour trouver un véhicule pour 1 semaine ca me donne une excuse pour quelques jours le temps de m'organiser mais j'aimerai que le soucis revienne avant de leur redonner. Les pannes intermittentes c'est vraiment affreux, en tant que client on passe toujours pour un nase....

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités