Dilutions préconisées : 30 ml pour 8 à 10 litres d'eaux
Conseils d'utilisation : Comme tout shampoing
Commentaires et avis :
Dosage à 30 ml pour 10 litres d'eaux, j'ai trouvé ça un peu juste en lubrification. Peut être l'habitude d'avoir plus avec mon ancien shampoing PA. J'ai rajouté 5 ou 6 ml et j'ai trouvé déjà nettement mieux. En force de lavage, il se place au dessus de la moyenne. Dans le sens ou on est pas mal du tout, mais reste inférieur à un extremys pour vous donner une idée. Surtout que le extremys je met 2 fois moins de shampoing. Pour ceux qui l'ont, en lubrification et force de lavage, on est supérieur à un duo AS mais inférieur au extremys A7. Niveau rendu, c'est typique polishangel, ça apporte beaucoup de chaleur, profondeur :à une teinte pourtant froide à la base. Niveau séchage, j'ai trouvé qu'il restait vraiment trés peu d'eau comparé à d'habitude. Du coup on gagne un peu de temps pour le séchage.
En bref : Je m'attendais à un peu mieux. Dans le sens ou avec mon wash your color de la même marque, j'avais une meilleur lubrification et plus de mousse. Je suis assez fan du rendu par le côté chaleur et profondeur qu'il apporte. La force de lavage est pas mal et également le peu d'eau qu'il reste après. Puis pour finir, j'ai eu le temps de faire le tour de la prius avant de rincer. La senteur menthe, je la trouve un peu trop présente, surtout arrivé en fin de lavage.
J'utilise aussi ce shamp et je suis ravi , je ne peux pas le comparé à l'Extremis vu que je n'en ai pas par contre je lis que tu le compare à un wash your color ( que je possède aussi ) mais là je ne suis pas d'accord avec toi
Je préfère le Glissante , par contre j'ai encore une ancienne version , celle qui sent les fruit rouges
Pour ce qui est de ces capacités ,le gant glisse tout seul , le pouvoir nettoyant est plus que correcte mais en dessous du Flake