Bonjour,
Fidèle client BMW depuis 1985( BMW 323 I + 525 TDS + 328 I + M5 + Z3 M) et Mini de longue date je suis profondément écoeuré par l'absence de sens commercial du groupe BMW/MINI.
En effet, mon fils à qui nous avons fait don de l'ancienne voiture de ma femme, une MINI COOPER de 2004, achetée neuve dans le réseau, a été victime d'un accident, et sur mes conseils, a laissé en réparation sa voiture au centre MINI de Marseille Bd Michelet à Marseille.
Depuis près de 2 mois, le véhicule est immobilisé du fait que la marque qui fonctionne en flux tendu pour ses stocks de pièces détachées, est dans l'incapacité de fournir le bouclier avant ! Nous n'avons naturellement pas été prévenu de ces délais interminables.
Le concessionnaire MINI concerné, la concession BMW Grand Sud de Marseille (qui promet de trouver une solution, mais qui jamais ne rappelle malgré ses promesses et mes relances insistantes !!!!) et le service client BMW/MINI au siège français du Groupe, à qui nous avons demandé une solution de dépannage type prêt d'un véhicule ou location à conditions préférentielles (c'est une nécessité pour aller travailler tous les jours et donc pas un caprice) refusent jusqu'à présent toute solution alors même que nous sommes victimes de leur absence de stock de pièces détachées depuis près de 2 mois !
Je trouve cette attitude consternante vis à vis de clients fidèles qui sont ainsi méprisés.
Devant aussi peu de sens commercial, les bras m'en tombent !
Mon fils, futur chirurgien, commence à être bien dégouté et lorgne désormais pour sa future voiture vers d'autres marques.
Avez-vous été aussi victimes de cette politique et comprenez vous qu'une marque qui s'adresse à priori à une clientèle CSP + traîte ainsi ses clients.
JACKNICE