Bonjour,
je viens d'apporter ma BMW pour la première fois au service, je suis nouveau dans la marque (j'ai eu plusieurs Audi avant et j'ai encore une Porsche comme 2ème voiture) et j'avoue être surpris par leur politique de services...
Ma voiture réclamait un service (62'000 km) et en concession on m'a dit que seul le liquide de freins était à changer (3 ans) car le reste était encore bon pour 8'000 km (vidange) et pour 13'000 km (bougies) vu que ça a été fait à 38'000 km en 2015...
En gros, je vais devoir encore perdre du temps pour aller apporter ma voiture au service dans 8'000 km, alors que je viens de le faire... Et ensuite, je devrai encore aller au service 5'000 km plus tard pour les bougies...
Comme si j'avais que ça à faire que de prendre congé tous les 2 mois pour apporter ma voiture au service (je bosse de 7h30 à 18h00 donc pas évident sinon).
Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas tout faire d'un coup, comme ça se fait chez toutes les autres marques! Je pensais être tranquille pour environ 2 ans ou 30'000 km et au final dans 3 mois je devrai y retourner puis dans 2 mois encore... C'est vraiment absurde leur système!
Voilà, c'était mon coup de gueule mais je suis étonné que personne d'autre ne semble se plaindre de cette méthode.