pompage et calage M54 330i
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zx636r
 

Re: pompage et calage M54 330i

par zx636r » 28 Oct 2014, 22:07

question ala con , le filtre a essence , je suis pas sur qu'il est ete changer , et je les jamais changer non plus ,sa peux aussi venir de la?

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Re: pompage et calage M54 330i

par rom1 » 29 Oct 2014, 05:46

Bonjour,

Le sujet m'intéresse également, moi sa le faisait quand je lançais le test des vanos (via GT1) et la seule manière d'arrêté sa c'était de réinitialisé les paramètres moteur.

J'ai fais un contrôle et un nettoyage de la vanne de ralenti mais je n'ai rien trouver de suspect, pas de prise d'air apparemment.

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nakamiki
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Re: pompage et calage M54 330i

par nakamiki » 29 Oct 2014, 08:29

zx636r a écrit:question ala con , le filtre a essence , je suis pas sur qu'il est ete changer , et je les jamais changer non plus ,sa peux aussi venir de la?



mon filtre à essence à été changé y'a meme pas 30 000 km... et pourtant ça me le fait.
l'arrivée d'essence merdeuse ça foirerait à tt les régimes non ?

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Re: pompage et calage M54 330i

par rom1 » 29 Oct 2014, 20:43

nakamiki a écrit:
zx636r a écrit:question ala con , le filtre a essence , je suis pas sur qu'il est ete changer , et je les jamais changer non plus ,sa peux aussi venir de la?



mon filtre à essence à été changé y'a meme pas 30 000 km... et pourtant ça me le fait.
l'arrivée d'essence merdeuse ça foirerait à tt les régimes non ?


Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est un problème de régulation qui arrive en buté

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Re: pompage et calage M54 330i

par zx636r » 29 Oct 2014, 22:10

ouai mais sur le filtre a essence , ta un tube de depression qui moi etait percer , j'ai remis sa , rien a changer lol

j'ai demotner la valve de ralenti , c'etais sale mais pas au point de pu fonctionné ,


et j'ai mon debimetre qui viens de ma lacher , j'ai lacher un gros billet pour tout racheter ,


debimettre 213E , 180E filtre essence + sonde lambda


apres on verra , regarde ton petit tuyau quand meme qui sert de depression et qui monte dans le F de la durite d'admission

zx636r
 

Re: pompage et calage M54 330i

par zx636r » 31 Oct 2014, 18:44

j'ai trouver ce qu'elle la voiture , elle ^pompe plus et a repris de sa fougue

c'est bien le debimetre qui est hs donc voila

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Re: pompage et calage M54 330i

par nakamiki » 01 Nov 2014, 11:20

T'avais mis dans le mille....

Durit qui va au F dechiree, et durit arriere qui va la vanne de ralenti et au papillon dechiree aussi au niveau du petit coude qui va a la vanne justement.

Bonne pioche *98/

zx636r
 

Re: pompage et calage M54 330i

par zx636r » 01 Nov 2014, 13:46

j'ai eu pareil , le bout de durite qui va a la valve de ralenti etait dechire aussi , mùais bon moi sa devais faire plusieur panne , je pense :)

bientot je vais decata je pense , pour essayer de suivre les 3.0 E36 ^^

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Re: pompage et calage M54 330i

par nakamiki » 01 Nov 2014, 17:02

Monte des collecteur et cata sport .
C est pas top de decata un voiture qui est prevue pour.
A mon avis avec la bonne reprog 265ch c est jouable.

zx636r
 

Re: pompage et calage M54 330i

par zx636r » 02 Nov 2014, 20:38

hum les catas on ete installer pour la norme Euro4 de l'epoque rien de plus , je suis pas sur que sa joue sur les joint queue de souppape , puisque les cata sont apres sa

donc bon , apres c'est u ntube tout le long , je pense remettre la gamelle que j'ai enlever pour eviter de reveiller le voisin ^^

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