pompe à Carburant
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
janlo29
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: pompe à Carburant

par janlo29 » 14 Sep 2013, 11:32

Oui c'est vraiment pas évident tout ça, j''espère qu'ils vont bouger et prendre ce problème en garantie, car ça devrait l'être.
T'as bien raison de rien lâcher, et passer par l'émission de Julien Courbet leur fait une très mauvaise pub du coup ça peut le faire.
Bon courage *98/

nono59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 520 D 177cv luxe
Code VIN:

par nono59 » 07 Oct 2013, 10:28

Bonjour,Alors voici des nouvelles après 3 semaines d'attente.Il s'avère que quand j'ai acheté mon véhicule chez BMW la concession m'as donné une garantie de 24 mois premium lors de l'achat.Donc quand je suis tombé en panne le garage BMW où j'ai acheté le véhicule a fait une demande auprès de mon organisme de garantie qui n'est pas le même que BMW France et donc refus.Mais comme j'avais entre temps contacté BMW France ils ont étudié mon dossier et ils ont contacter le directeur de la concession afin d'avoir des renseignements sur le véhicule.Ils s'engage à faire venir un expert technique dans la semaine afin de me donner une réponse définitive sur une éventuelle prise en charge donc fin de cette semaine j'en saurais plus.
je croise les doigts . :merci:

manulap92
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

par manulap92 » 08 Oct 2013, 07:42

Oui croisons les doigts *98/
Par contre je n'ai pas bien saisi l'histoire de la garantie : c'est bien une BMW Premium Selection 24 mois qu'ils t'ont "offert" avec la voiture où bien est-ce une garantie "premium" autre ?
Parce qu'une BPS 24 mois est fournie à ma connaissance par BMW (elle est d'ailleurs régie par des contraintes d'acceptabilité assez rigides sur le véhicule en lui même mais aussi à priori sur la concession, lié notamment au lieu de stockage du véhicule) donc ca devrait faire partie de BMW France (Service Financier rattaché à BWM France).

nono59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 520 D 177cv luxe
Code VIN:

par nono59 » 08 Oct 2013, 19:52

Bonsoir,Donc je m'explique j'ai eu des nouvelles de BMW France et donc j'ai eu des explications ma garantie de 24 mois est en fait une entité à part de BMW France donc c'est cette entitée qui a refusée de prendre en garantie la panne.
Maintenant BMW à envoyé un expert technique aujourd'hui au garage et la réponse est la suivante prise en charge de 100% des pièces détachées donc environ 4300€ et il reste 1800€ de main d'oeuvre à ma charge et heureusement j'ai souscrit un bon contrat d'assurance à la MATMUT qui me garantie 3000€ en cas de panne mécanique donc après avoir contacté la MATMUT il me prenne en charge les 1800€ et sans franchise car ils disent que je suis un bon client chez eux depuis longtemps et que j'ai beaucoup participer aux démarches pour le dossier.Donc voici je pense la fin de mon histoire j'attends de récupérer ma voiture,c'est une histoire qui fini bien mais qui aura immobilisé mon véhicule 3 mois et demi .
:merci: pour votre soutien et votre aide

manulap92
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

par manulap92 » 08 Oct 2013, 22:48

Bon bien ca c'est cool comme issue :trinque:
Je suis bien content pour toi car avec ces histoires d'assurance, on pense être à l'abri des ennuis et cela n'est pas toujours aussi évident qu'il en a l'air.

Tu vas pouvoir recommencer à apprécier la conduite de ta voiture. *009

Penses quand même à vérifier de temps en temps les échéances de maintenance *15*

Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2