Bonjour,
Je possède une BMW 520 D Boite Auto de 2009 177cv acheté en 2011 avec 66 000 kms avec une garantie BMW de Deux Ans.Entretenus chez BMW depuis Deux Ans une Révision et changement d'une Batterie mais j'ai fais a révisison en retard problème de disponibilité.Il y A Trois semaines je me suis retrouvé en panne à 15 jours de la fin de garantie "perte de puissance" résultat plateau direction la concession ou je l'ai acheté.Après une semaine pour avoir un diagnostic pompe à carburant qui à fait de la limaille dans le reservoir et en a distribuer partout,facture de 6122€ seulement voilà BMW refuse de prendre en charge la garantie de la voiture sous pretexte que j'ai fais ma révision 3405km en retard.Je trouve ça complètement abérant car la pompe à carburant est dans le reservoir d'essence et donc invisible même si j'avais fais la révision dans les temps cela n'aurait rien changé.je dois donc me défendre avec mon assurance,l'expert est passé est il valide la facture cependant il dit que la revision même si elle avait été faite dans les temps n'aurait rien changé à la panne de la pompe à carburant.De ce faites j'ai demandé une protection juridique qui dans un premier temps propose une réunion entre toutes les parties en vu d'une conciliation qui à mon avis ne va rien donner.j'ai contacté des associations de consommateurs qui me disent que effectivement ce n'est pas normal mais que c'est à moi de prouver que la revision faites dans les temps n'aurait en rien changé le faîtes que la pompe à carburant été defectueuse.je sollicite votre aide à tous sur votre expérience,votre vécu ou si certaines personnes travaillent chez bmw pour m'aider à prouver ma bonne foi.je suis privé de voiture tout en payant le crédit et je ne peut me permettre d'en acheter une autre.j'ai vraiment besoin de vous tous .
merci beaucoup
bruno