Bonjour,
Encore un souci... Décidément j'ai la poisse avec ma caisse!
Je commande sur "mister auto" une pompe à eau "valéo" ainsi qu'un thermostat d'eau "gates" qui correspondent aux pièces pour mon véhicule...
1) ok je fixe la pompe à eau et son joint d'étanchéité , nickel sans soucis
2) problème! une fois le thermostat devant la pompe à eau, je m'aperçois qu'un des 4 trous de fixation (vissage) ne se trouve pas en face de l'autre (de la pompe)! Trois boulons correspondent, mais malheureusement le 4ème non! Il est décale vers la gauche d'un bon 5cm!!!
3) défaut de fabrication d'usine? Erreur dans la liste des pièces de "mister auto" concernant mon véhicule...?
4) mon nouveau thermostat s'adapte parfaitement sur mon ancienne pompe à eau, alors pourquoi pas sur la nouvelle qui en toute logique est prévue pour mon auto!
5) pas le choix, demain je vais racheté une nouvelle pompe à eau en "SKF" cette fois-ci en prenant mon thermostat directement pour voir si il s'adapte parfaitement.
6) est-ce que "Mister Auto" va me rembourser en sachant que j'ai déjà déballé et fixé la pièce en pensant que ça allait aller...?
7) feront ils un geste commercial en me disant: "pas de soucis monsieur, nous vous envoyons d'urgence une pompe à eau d'une autre marque correspondant au thermostat que vous avez! Vous pouvez garder la pompe à eau achetée précédemment...
8) c'est beau de rêver non? loll
Si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème peu courant...? Un avis?
Merci