Bonjour,
J'ai eu un gros soucis il y a quelques jours et je viens vous demander vos avis ^^
J'était sur l'autoroute la voiture tournais nickel je roulais a 130km/h et la voiture n'a plus eu de puissance ... je me suis arrêté et plus moyen de la redémarrer ... d'après un ami qui a vérifié la voiture ( pompe a gasoil, pompe de gavage ) c'est la pompe a injection qui est responsable ...
J'aurais voulu savoir j'ai vue différents sites ou il parle de réparation du calculateur qui est beaucoup moins chère qu'un échange standard ( 1700€ ) chez mon garagiste habituel agréé par BMW contre environ 400€ pour une réparation du calculateur sur le site vp44.fr que j'ai eu au téléphone et qui ma dit vue les soucis que j'ai eu, coupure du moteur net sans aucun autres symptômes cela provenais du calculateur donc possibilité de le réparer.
Je précise ma 320d de 99 à 206 000kms et je n'avais jamais eu de soucis moteur auparavant, elle tournais comme une horloge.
J'aurais voulu avoir votre avis ? est ce que avec un passage à la valise je pourrais savoir si c'est le calculateur ou la pompe ? et connaissez vous ce site ?
Merci d'avance bonne journée.