voila j'ai un gros soucis concernant ma 318 i , 2003 de 143 cv. Apres avoir constaté une fuite d'huile importante , localisée derrière la culasse en haut , il s'est avéré d'après le garage auquel j'ai confié ma voiture , qu'il s'agit d'une fuite de la pompe à vide. il a entreprit de la changer , mais hélas le modèle de mon véhicule ne correspont à aucun modèle en vente que ce soit par son fournisseur de pièces auto , les sites style oscaro et plus grave de bmw !! en effet la pompe proposée en adaptable ou chez bmw présente la meme caractéristique , c'est à dire une partie supérieure élargie(photo 2) qui empeche de la fixer ... la différence correspond à la partie que j'ai caché en noir ,( photo 1)...le bon modéle correspond à la photo 3 mon garagiste a bien démonté l'ancienne pour refaire le sertissage mais ça continue de couler à grosses gouttes. bref je ne sais plus quoi faire et impossible de trouver un modèle équivalent à celui d'origine je suis dans une tres grosse panade , est ce que quelqu'un a une idée pour m'en sortir merci d'avance
Modifié en dernier par brakko le 27 Mai 2016, 18:54, modifié 8 fois.
la pompe défectueuse est montée sur la voiture , je ne peux donc pas prendre de photo , mais j'ai rajouté une troisieme photo qui correspond à celle d'origine sur ma voiture
pour répondre précisément...mes connaissances limitées ne me permettent pas de te dire si celà va vers le mastervac...sinon concernant le VIN WBAAY710X0FZ4110