Pompe de gavage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
dadou79

Pompe de gavage

par dadou79 » 12 Mar 2014, 15:09

Bonjour suite a un probleme sur mon e46 330d *66* la pompe de gavage fait un zzzzzzzzzzzzz assez fort et tres variable je l ai trouve en dessous la voiture sous un cache j ai demonte au premier coup d oeil rien de special j ai appeler bmw pour savoir le prix de la piece (330euro) j aimerais savoir comment la nettoyer car apres quelque recherche j ai vu que certain internaute la nettoyer donc voila ma question et comment la nettoyer *61* et si il n y a aucun risque par la suite ou si c est en attendant d en acheter une autre

Merci de vos reponse (ps:dsl si je me suis mal exprimer *98/ )

Carlou
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 touring
Code VIN:

Re: Pompe de gavage

par Carlou » 12 Mar 2014, 23:16

Salut,

Je crois qu'il est préférable de la changer plutôt que de la nettoyer car nettoyage fonctionne temporairement je crois, mais je ne suis pas expert non plus!

peper320d

par peper320d » 15 Mar 2014, 17:50

Bon j'espere t'es pas aller te faire sodomiser à coup de 330 euros dis moi que tu n'as pas encore sauté le pas? :) regarde sur e bay tu tapes pompe de gavage, si tu as vu en dessous de ta caisse à quoi ca ressemblait alors tu trouveras facilement sur ebay a 65 euros port inclus j'en ai trouvé apres je sais pas si c'est des bonnes pompes je compte changer la mienne aussi car meme symptome et je vais m'orienter sur ladite pompe que je viens de mentionner, sinon tu as oscaro entre 80 et 150 balles... alors à toi de voir a 150 tu as une bosch, et chez les boch a 330 tu te fais sodome :) à toi de voir ;)

dadou79

par dadou79 » 16 Mar 2014, 14:21

perso je n'ai jamais essayer la sodomie et sa m'interesse pas trop non plus lol mais j'ai un de mes amis qui a un ami (je sais si je continu on n'a pas fini ) qui a une balise donc il va me la passer dessus pour confirmer et me dire au passage tout les defaut et Je vous remercie de vos reponse *11*

4 messages   •   Page 1 sur 1