Bonjour a tous
Je suis en grosse galère. J ai besoin de votre aide!
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrai me vendre ou me donné une feuille de toile 7452 N pour refaire les diaphragmes de mes 2 pompes injection.
Merci d avance.
Nebus83 a écrit:bonjour a tous
je vois qu il y a pas beaucoup de personne qui me répond surtout qu'il déjà eu des personnes qui on déjà réparé cette pompe sur le forum il y a pas si longtemps.
ça fait quelque temps que je suis inscrits sur le forum on me répond pratiquement pas, je répond à des personnes, sur quelque question qu'il pose, on me calcule pas. je pensé que c était un forum d entraide et de convivialité ou on partagé la même passion.
TooShort a écrit:Nebus83 a écrit:bonjour a tous
je vois qu il y a pas beaucoup de personne qui me répond surtout qu'il déjà eu des personnes qui on déjà réparé cette pompe sur le forum il y a pas si longtemps.
ça fait quelque temps que je suis inscrits sur le forum on me répond pratiquement pas, je répond à des personnes, sur quelque question qu'il pose, on me calcule pas. je pensé que c était un forum d entraide et de convivialité ou on partagé la même passion.
Ne le prends pas mal, si personne ne te répond c’est que personne n’a de solution ou de réponse à te donner. Sur un forum ça toujours été comme ça.
On m’a aidé sur quelques rares questions que j’ai posé quand je suis arrivé et j’ai aidé 80 fois plus que ça en répondant par plaisir et dans la limite de mes connaissances. Pas de prise de tête et que le plaisir d’aider.
Alors ne te vexe surtout pas et ne compte pas les réponses données à ton problème par rapport à celle à laquelle tu as participé, il faut garder ton bon esprit
On te calcule mais on a peut-être pas les réponses tout simplement.
Tooshh
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités