Pompe HPFP pour moteur N73

4 messages   •   Page 1 sur 1
Nebus83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 760i e65
Code VIN: DG60368

Pompe HPFP pour moteur N73

par Nebus83 » 31 Jan 2024, 09:16

Bonjour a tous

Je suis en grosse galère. J ai besoin de votre aide!
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrai me vendre ou me donné une feuille de toile 7452 N pour refaire les diaphragmes de mes 2 pompes injection.

Merci d avance.

Nebus83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Pompe HPFP pour moteur N73

par Nebus83 » 02 Fév 2024, 09:56

bonjour a tous
je vois qu il y a pas beaucoup de personne qui me répond surtout qu'il déjà eu des personnes qui on déjà réparé cette pompe sur le forum il y a pas si longtemps.
ça fait quelque temps que je suis inscrits sur le forum on me répond pratiquement pas, je répond à des personnes, sur quelque question qu'il pose, on me calcule pas. je pensé que c était un forum d entraide et de convivialité ou on partagé la même passion.

TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

par TooShort » 02 Fév 2024, 16:16

Nebus83 a écrit:bonjour a tous
je vois qu il y a pas beaucoup de personne qui me répond surtout qu'il déjà eu des personnes qui on déjà réparé cette pompe sur le forum il y a pas si longtemps.
ça fait quelque temps que je suis inscrits sur le forum on me répond pratiquement pas, je répond à des personnes, sur quelque question qu'il pose, on me calcule pas. je pensé que c était un forum d entraide et de convivialité ou on partagé la même passion.

Ne le prends pas mal, si personne ne te répond c’est que personne n’a de solution ou de réponse à te donner. Sur un forum ça toujours été comme ça.

On m’a aidé sur quelques rares questions que j’ai posé quand je suis arrivé et j’ai aidé 80 fois plus que ça en répondant par plaisir et dans la limite de mes connaissances. Pas de prise de tête et que le plaisir d’aider.

Alors ne te vexe surtout pas et ne compte pas les réponses données à ton problème par rapport à celle à laquelle tu as participé, il faut garder ton bon esprit */c1

On te calcule mais on a peut-être pas les réponses tout simplement.

Tooshh *11*

Nebus83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par Nebus83 » 02 Fév 2024, 17:21

TooShort a écrit:
Nebus83 a écrit:bonjour a tous

Ne le prends pas mal, si personne ne te répond c’est que personne n’a de solution ou de réponse à te donner. Sur un forum ça toujours été comme ça.

On m’a aidé sur quelques rares questions que j’ai posé quand je suis arrivé et j’ai aidé 80 fois plus que ça en répondant par plaisir et dans la limite de mes connaissances. Pas de prise de tête et que le plaisir d’aider.

Alors ne te vexe surtout pas et ne compte pas les réponses données à ton problème par rapport à celle à laquelle tu as participé, il faut garder ton bon esprit */c1

On te calcule mais on a peut-être pas les réponses tout simplement.

Tooshh *11*

je comprend qu' il y a des personnes n'on pas la réponse on peut pas tous savoir. mais il y a même pas un mois il y a un gars sur le forum qui à réparé c est pompe on est pas 10 mille à avoir une 760I . il a vu le message il a pas eu la gentillesse de répondre. au début que je me suis inscrit en 2021. je recherché ista et souhaitai l avoir en français, personne ne ma répondu, et il faut pas me faire croire que sur le forum personne ne pouvais m' aidé ou qui avait pas iSTA . je suis débrouillé tous seul et je l ai acheté. j ai jamais manqué de respect a qui que ce soit je respecte les règles du forum.

4 messages   •   Page 1 sur 1