Bonjour ,je viens vers vous pour savoir si des personnes avaient déjà été dans mon cas :
A savoir,
J'ai une perte de puissance assez bizarre sur ma 320d de 99
Lorsque j'accélère a fond il ne se passe pas grand chose a part un gros manque de puissance ,la voiture monte doucement dans les tours et a 3000 trs elle commence a pousser
A l inverse en accelérant progressivement et en relachant puis en réaccellerant je récupere ma puissance mais ce n est toujours pas ça
J'ai déjà remplacer le turbo ,débimetre ,toutes les durite dépression turbo ,interchanger les valves de pression egr et turbo ,j'ai même mis un produit pour nettoyer les injecteurs et j ai eu un peu de mieux mais pas encore ça
C'est comme si il y avait un retard a l injection et la puissance mettait 3 seconde de trop a arriver
Aussi au départ un un feu lorsque je demmarre je ressent un trou et l aiguille compte tour descend jusqu'a 500 600 trs et ça repart mais impossible de palier a ce trou (je vous laisse imaginer dans un rond point )
Je me suis acheter carsoft et j ai fait un live data de la dde et des que je saurais comment mettre les photos je vous montrerez parce que pour moi c est un peu du chinois
j aimerais savoir si cette fameuse pompe a injection est déffectueuse ou injecteurs etc......
et vous verrez des que les photos seront mises que j ai une valeur de position de l arbre a came de -24 kw (camshaft position)
Je pense pas que ce soit normal
je compte bien faire un diag plus pousse chez bmw mais avant j aurais souhaite avoir votre avis
Merci d avance a tous ceux qui serait succeptible de m aiguiller sur la panne [/img]