bonjour a tous
Suite a l'entretien de ma 118 d la semaine derniere chez bmw valenciennes j'aurai grand besoin de votre aide a tous.
ma 118d, a eu 4 ans le 11 janvier 2011 et elle a aujourd'hui 77052 kms.
elle a passé avec succes le controle technique sans aucune aucune remarque!!
Je suis apparemment le troisieme propriétaire du vehicule.
donc la semaine derniere bmw m'appelle pdt l'entretien pour me dire qu'il y a un silenbloc moteur de cassé car je m'etais plein de vibration et choc du moteur en coupant le contact et en reprise, je l'ai donc fais changer.
Cependant j'ai tjrs le sentiment qu'il bouge encore en stoppant le moteur ( et vous ca bouge bcp ds votre voiture?)
Je reprends la voiture au soir et bmw m'informe d'un bruit suspect sur le pont arriere et me donne un devis de remplacement de 1501€ pr son remplacement et bmw France met 50% SUR la piece.
Pour résumé, a meme pas 80000 kms, un silenbloc moteur h.s, un debimetre changer avant quer j'achete la voiture et maitenant un pont!!!*
Je fais quoi???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je répare, je change de voiture?
J'ai bien envie de faire un deuxieme devis en belgique car j'habite a coté donc si vous avais des adresse je suis preneur ou a coté de valenciennes.
si par contre vs pensez que c mieux de changer quel Garage bmw conseiller vous?
c'est bizarre qd meme tout ca, et apres le pont ca va etre quoi? j'attend vivement vos réactions et vos conseils
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!