Bonsoir a tous voila se week end avec un collegue j'ai monté un pont court sur ma 528I e39 de 3,15 au lieu de 2,93 j ai juste changer la tulipe de transmission car l'autre ni aller pas.apres essai on voie bien que le voiture monte plus vite dans les tour par contre sensation de perte de couple comme si on aurait dit que mes vanos fonctionnait pas ou moin.comparer a l'ancien pont d'origine
comme je le disait le pont je les monté avec un collegue ses lui qui ma changer la tulipe car entre temps je suis parti. il a bien marquer l'ecrou de la tulipe d'entrée , par contre il ma dit cette apres midi qui la resserer a la clés a choque et quand il a vue que la tulipe ne tournée plus il a re-desserer et mis au marquage qu'il avait fait car il croyait que l'écrou allait faire encore un tour bref .puit il a remarquer en mettant l'autre tulipe sur mon pont d'origine pourt comparer que y avait moin de resistance sur celui d'origine que sur mon nouveau pont meme avant de monter la tulipe. mes que sa tourné quant meme.j'éspére qui ma pas abimé le roulement de l'arbre et que sa force un peut comme si je rouler avec le frein a main. ya aucun bruit meme sur autoroute,apres je sans pas non plus que la voiture force pour avancer. donc je voudrais avoir des avis car sa devrais mieux marché
merci d'avance