Bonjour à tous,
De retour du Nurburgring ou j'y ai effectué mon baptême ce week-end, je reviens avec quelques modifications dans les tuyaux pour rentre ma 325 Ti plus efficace
Le gros, que dis-je... l'énorme souci sur ma voiture, c'est la boîte qui tire ultra long. Sur route ce n'est pas très dérangeant mais sur circuit c'est vraiment pas adapté, même sur un circuit rapide comme le Ring (galère pour certaines relances )
Je voudrais donc adapter un pont court sur ma voiture, et c'est là que j'en appelle à vos connaissances.
En fouillant un peu sur le forum, j'ai trouvé des ponts qui pourraient convenir comme ceux des voitures suivantes :
318 ti (N42) (N46) boite auto : 3.45
318 ti (N42) (N46): 3.38
316 ti (N42) (N46) boite auto : 3.73
316 ti (N42) (N46): 3.38
316 ti (N40) (N45) : 3.64
Sachant que d'origine il semble que mon pont soit en 3,23, quel serait le pont idéal ?
Pour le montage d'un autre pont, est-ce que c'est plug-and-play, ou vais-je tomber sur des difficultés ? D'ailleurs quel est le niveau de difficulté d'une telle opération ?
Merci pour votre aide !