63* Bonjour à tous je débute et j’ai ma bmw 730 d f01 ma porte côté conducteur qui est bloqué ne s’ouvre plus ni intérieur ni extérieur quelqu’un aurait il une solution SVP merci d’avance
Porte côté conducteur bloqué. 63* Bonjour à tous je débute et j’ai ma bmw 730 d f01 ma porte côté conducteur qui est bloqué ne s’ouvre plus ni intérieur ni extérieur quelqu’un aurait il une solution SVP merci d’avance
Entends tu la centralisation fonctionner ? Tu dois avoir un problème de tringles ou de câbles… Ça va être difficile d’ouvrir sans casser quelques choses là car à part essayer de retirer la garniture si c’est possible porte fermée là je ne vois comment tu va pouvoir faire…
Je te met le schéma du système d’ouverture de ta série 7, apparemment tu as deux câbles, il faudrait essayer de voir de ce coté là mais encore une fois enlever la garniture porte fermée ne va pas être une mince affaire …
Bonjour non il et impossible d’enlever le panneau de porte j’ai enlevé la garniture et malgré cela le panneau et toujours pris impossible de libérer merci