bonjour a tous
je suis actuellement propriétaire d'une bmw E92 320D LCI coupe de 2011
depuis quelque jour j'ai un problème avec ma portière passager qui ne veux plus ouvrir..
en detail je les laisser une semaine ( a peut près ) a l'extérieur sans l'utiliser, le jour ou je prend mon véhicule j'appuie sur la clef pour l'ouvrir tous se passe comme d'habitude jour ma portière nickel mais par contre la portière passager bloquer de l'intérieur comme de l'extérieur.. je la referme et réouvre mais toujours pareil ( pourtant la petite tirette de la centraliser monte bien quand j'ouvre et idem quand je referme avec la clef )
alors je décide de regarnir mais compliquer quand la porte et fermer, j'arrive a tous dévisser je commence a décrocher les clips mais des que j'arrive au tableau de bord impossible
je decide quand même de tirer un peu dessus pour pouvoir avoir un oeil sur la gâche pour voir si le cable ou la cosse était débrancher mais aucun des deux... peut être la gache qui est morte mais pour se qui es de la centralisation tous a l'air de fonctionner quand j'appuie sur la clef..
enfin je n'es plus d'idée j'aurais vraiment besoin d'un coup de main sur le coup...
merci d'avance a vous