PORTE VELO HAYON
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
cedric074
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW X5 E53
Code VIN:

PORTE VELO HAYON

par cedric074 » 14 Juil 2015, 23:39

Salut à tous.

est ce qu'il existe un porte vélo pour hayon pour le x5 e53 de 2003???
Il y en a plien sur le net mais aucun n'est compatible car le spoiler est en plastique, je ne peux donc pas y mettre les attaches qui normalement doivent être attachées à la jonction entre le toit et le coffre. . D'après vous est il possible de fixer ces attaches là sur les rails d'origine permettant la mise en place des barres de toit??

Je ne veux pas de porte vélo d'attelage car j'ai une caravane. Les porte vélos de toit sont bof. j'ai besoin de prendre 3 vélos et d'après ce que j'ai vu, ça fait du bruit et ça consomme plus.

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: PORTE VELO HAYON

par Dcx » 15 Juil 2015, 08:04

Je pense qu'en accessoires d'origine BMW, tu devrais trouver ... Mais attention au prix **2

KESTLER
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: X5 4.0D EXCLUSIVE
Code VIN:

Re: PORTE VELO HAYON

par KESTLER » 02 Aoû 2015, 06:33

Bonjour
Maintenant j'ai un porte vélo fixé par 2 "boulons" sur le par choc (un bras!), mais j'ai longtemps roulé avec un porte vélo à sangle avec X3 & X5. Il faut passer les crochets au dessus du hayon en plastique et les reprendre sur la feuillure en acier du coffre . Effectivement ça "plie" un peu mais on se mettant sur les extrémités et avec un porte vélo à 6 sangles, ça va! J'avais acheté le mien chez Norauto je crois
et oui ça consomme plus, mais si tu as aussi une caravane à tirer ça doit être négligeable

3 messages   •   Page 1 sur 1