Bonjour
alors un beau jour a ma grande surprise ma bm c est enfermer toute seule avec ma seule clés rester sur le contact donc n ayant aucun
recourt j ai dus briser une vitres (vitre arriére) afin de récup les clés qui ne sont pas à verrouillage télécomander (je précise je possède la mème bm complète pour pièces) donc une fois la vitre changée et quelques jours passé je me rend compte que le verrouillage centralisé ne marche plus et que les 2 portes arrières restent fermée mais bizarement quand je ferme le coffre le verrouillage centralisé marche mais uniquement pour celui ci (le coffre). Après vus que quand met la clés dans la portiéres conducteur pour la verrouiller sa ne marche pas mais quand je met la clés cotés passager la porte ce verrouille mais n'interfère aucune autre donc j'ai pris l système de verrouillage de porte conducteur de mon autre bm je l ai installer sa marche mais comme la porte coter passager juste elle se verrouille donc quoi faire y a t il un fusible quelque part ou un boitier a controler cela est un véritable enfer d avoir ces deux porte arriéres verrouiller toutes astuce ou info sur l probléme est la bienvenue merci