Pose alarme sur votre BM oui ou non ?!?

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
kiki66

Pose alarme sur votre BM oui ou non ?!?

par kiki66 » 19 Aoû 2011, 11:57

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite poser une alarme sur ma série 3 E91 pour plus de sécurité (par ex Beeper zr5).

J'aimerais vos avis perso et si vous vous êtes équipés d'un système de protection sur vos petits bijoux.....

A très vite

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Pose alarme sur votre BM oui ou non ?!?

par Arno320d » 19 Aoû 2011, 18:56

L'alarme beeper je ne connais pas mais j'ai entendu du bien de la cobra.

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 19 Aoû 2011, 18:58

Oui j'en suis équipé, mais d'origine... *98/

kiki66

par kiki66 » 20 Aoû 2011, 08:47

Ben je pense passer commande aujourd'hui, si ça intéresse du monde, je pourrais donner quelques infos sur le site que j'ai trouvé après quelques recherche, leur sérieux, la facilité sur le montage et sa qualité après des test..

arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

par arnyuk » 20 Aoû 2011, 09:06

kiki66 a écrit:Ben je pense passer commande aujourd'hui, si ça intéresse du monde, je pourrais donner quelques infos sur le site que j'ai trouvé après quelques recherche, leur sérieux, la facilité sur le montage et sa qualité après des test..

Oui d'accord pour quel modèle ? Le Beeper ?

kiki66

par kiki66 » 20 Aoû 2011, 09:35

arnyuk a écrit:
kiki66 a écrit:Ben je pense passer commande aujourd'hui, si ça intéresse du monde, je pourrais donner quelques infos sur le site que j'ai trouvé après quelques recherche, leur sérieux, la facilité sur le montage et sa qualité après des test..

Oui d'accord pour quel modèle ? Le Beeper ?

Pour une 318D Touring E91 de 2010.. G trouvé ceci avec l'option anti-soulevement et sirène auto-alimenté: Pas mieux trouvé pour le moment..

http://alarme-voiture.eu/alarmes-auto/a ... hps841-bmw

arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

par arnyuk » 20 Aoû 2011, 09:43

kiki66

par kiki66 » 20 Aoû 2011, 10:34

Oui je suis déjà allé sur leur site pour me donner une idée de leur produit.. Mais pour les même caractéristiques et apparemment de qualité équivalente (je dis bien apparemment), le prix passe presque du simple au double sur du Beeper..

Je voulais aussi une alarme utilisable avec la télécommande d'origine de ma voiture....

julo

par julo » 19 Sep 2011, 00:05

slt si tu prend une alarme prend la beeper sur mon ancienne voiture j'avais une alarme beeper c'est une trés bonne alarme avec plein d'option la télécommande va jusque 1 km au moindre probléme sa sonne.

mais tu compte la monté toi même? car sincérement ya un paquets de fils.

kiki66

par kiki66 » 23 Sep 2011, 14:21

julo a écrit:slt si tu prend une alarme prend la beeper sur mon ancienne voiture j'avais une alarme beeper c'est une trés bonne alarme avec plein d'option la télécommande va jusque 1 km au moindre probléme sa sonne.

mais tu compte la monté toi même? car sincérement ya un paquets de fils.

Oui, je compte la montée tout seul, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait le we dernier *59/

Non, il y a beaucoup moins de fils que ce que l'on pourrait croire car le modèle que j'ai acheté est un "can bus".
J'ai pris finalement une "patrol line" très bon rapport qualité/prix et surtout l'alarme fonctionne avec la commande d'origine de la voiture *br* , ce que je recherchais.

Le seul détail pour etre franc, c'est que je n'ai pas encore raccordé la coupure moteur (par ex en cas de car-jacking...), car j'ai un doute sur le fil que je dois sectionné 46*

Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2