donc voila je vais vous faire un [TUTO] sur une E46 coupé concernant la pose de film carbone 3M DINOC CA-1170
http://stores.ebay.fr/TUNING-FILMS/3M-D ... 34.c0.m322
pour le démontage des inserts j'ai fait un [TUTO] qui ce trouve démontage insert coupé E46
MATERIEL:
décapeur thermique
cutter
DIFICULTER:
asser simple avec de la patience
ASTUCE:
mettre le décapeur thermique a 30cm quand on chauffe sinon sa risque de le faire fondre
faire déborder le film carbon de 1cm de chaque coter des inserts pour pas avoir de manque et de mieux le travailler car tres modulable
faire les découpe final a froid pas a chaud
NE PAS ÉSITER A FAIRE RECHAUFFER POUR SI IL Y A DES PLIES OU DES BULLES MAIS 3SECONDE A 30CM
PLACE AU PHOTO JE VAIS LE RÉALISER QUE SUR 1 INSERT CAR SUR LES AUTRES INSERT C'EST LE MEME PRINCIPE ;)
donc dans un premier temps mettre l'insert sur le film carbone pour ensuite découpé au cutter la dimention de celui ci
ensuite vous faite la découpe en laissan 1cm de marge de chaque coter
ensuite vous chauffez avec le décapeur thermique a 30cm et vous le mouler sur l'insert qui ce fait assez bien et n'esitez pas a le rechaufer pour des plis ou des bulle
VOILA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc ce sera la meme chose que les autres insert ou support a faire le covering
je vais vous faire défiler des autre photos sans explication puisque j'ai tous dit sur l'insert d'avant pour pas répéter les meme chose
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE SUIS A VOTRE ENTIERE DISPOSITION POUR TOUTES EVENTUEL QUESTION REPONSE ASSURER DANS LA JOURNÉE