Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.
1er appel : En début de semaine pour une prise de rendez-vous pour le weekend. Très agréable lors de notre échange et m'a demandé d'appeler en milieu de semaine pour ce week (organisation interne)
2eme appel : Aujourd'hui comme convenu à notre première conversation. Toujours la même ambiance, agréable, rendez-vous pour ce weekend au tarif de 210€ TTC sans réduction du forum, ce que j'ai oublié de mentionné durant notre conversation.
Une fois le travail effectué je reviendrai pour confirmer ou infirmer mon ressenti.
Voilà les news : Rdv ce matin 9h00 au garage de Bagnolet.
Positifs : Rapidité : L'équipe sur place fait 4 voitures en même temps durée approximative...1h45-2h (Mise en place, travail, paiement...) Tarifs : 210€ pour un break
Negatifs : Le paiement : Liquide ou chèque de banque.....pas de CB !!!!! Un travail à la chaine : une fois fini place au suivant, la voiture n'est pas nettoyée...
Bonjour, j'y suis allée ce matin ( sur le site de Bagnolet ) après avoir pris rdv . 1H de boulot tout compris ,réception du véhicule , la pose pour les portes arrière et les vitres du coffre , le paiement. Accueil sympa , café offert et voiture propre. Rien à dire de plus mis à part que je suis satisfait du résultat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.