Ba_babs a écrit:Et t'as aucune erreur a l'odb avec ça ?
C'est vrai que ça pète bien ;)
deacity2 a écrit:Hello, he bien ça éclaire fort! C'est plutôt joli.
En voyant tes photos j'ai l'impression de voir la mienne.
cantor92 a écrit:Ba_babs a écrit:Et t'as aucune erreur a l'odb avec ça ?
C'est vrai que ça pète bien ;)
salut , non aucune erreur , c est des LED avec le truc anti erreur , j ai mis le lien avant de l achat (page 3)
general97 a écrit:Joli résultat
j'avais trouvé des feux identiques sur ebay, mais avec seulement les led sur la partie inférieur
dommage qu'ils font pas la même pour e92
cantor92 a écrit:general97 a écrit:Joli résultat
j'avais trouvé des feux identiques sur ebay, mais avec seulement les led sur la partie inférieur
salut , ba les mien c est LED sur la partie gauche et droite et la parti du coffre c est juste le phare que tu change le reste c est ampoule replacer dans sa place
mais le resultat est bien je suis content et d avoir changer aussi mes lumieres de plaque en LED je trouve ca fini l arriere du vehicule , maintenant ampoule h7 devant j attend un peu de savoir les quels exactement (philips Diamond Vision , ou les extreme vision ou les 2 ...)
voila
deacity2 a écrit:cantor92 a écrit:general97 a écrit:Joli résultat
salut , ba les mien c est LED sur la partie gauche et droite et la parti du coffre c est juste le phare que tu change le reste c est ampoule replacer dans sa place
mais le resultat est bien je suis content et d avoir changer aussi mes lumieres de plaque en LED je trouve ca fini l arriere du vehicule , maintenant ampoule h7 devant j attend un peu de savoir les quels exactement (philips Diamond Vision , ou les extreme vision ou les 2 ...)
voila
Hello oui ya toujours la sortie d'échappement qui diffère il est vrai!
Tu n'as pas le xénon? Dans ce cas je te conseille pour un beau rendu clair les MTEK super white si je ne me trompe. Pas cher bon éclairage et super effet. Imbattable compare aux Philips très jaunes a côté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités