Le blanc aurais vraiment beaucoup tranché sinon en noir mais j'en voulais pas de trop, là ça tire du gris très clair à l'antracite suivant l'orientation de l'éclairage. J'avoue que c'est pas facile de montrer cela en photo!
Vraiment beau, bien joué ça donne vraiment envie de tenter le coup ! j'ai un interieur beige insert bois, mais j'ai déjà vus un intérieur beige identique au miens avec insert beige, magnifique , je vais voir pour faire de même sur la mienne !
Je t'en prie, ça fait toujours plaisir de rendre service!
Pour du beige, j'aurais tenté avec du noir...
Je rajouterais juste que pour bien faire les finitions il est préférable de démonter la partie bois de la console centrale et du cendrier. Déjà ça simplifie l'histoire mais ça permet de bien bloquer le vinyle par la suite.
Noir ou carbone, tout dépend de tes goûts... J'avais trouvé mes films sur eBay. En fait je cherche la ref de la couleur sur le site 3M et après je cherche sur eBay en international.
j'hésite entre faire peindre mes insert en noir vernis brillant ou alors mettre un film...
voilà mes insert d'origine
si je fait repeindre mes insert, ils vont d'abord les poncer, mais la texture de mes insert d'origines ne poseront pas de problèmes ? car ils ont une texture gaufrés (alu cube pur)