pipouch40 a écrit:salut je viens nouveaux proprietaire d une 525d e39 je suis a la recherche d une façade de poste celle situer au dessus du réglage de clim elle n affiche plus rien mais fonctionne je cherche de partout sur le net et je ne trouve pas je n arrive pas a me faire une idée du prix je dois aller voir chez bmw mais pas trop le temps et mettre 500 euros dans un double din sera pas ts de suite car je reflechis pour changer les jantes mais on me dit que du 17 pouce sa fera petit dc je suis preneur de quelques conseils d avance merci
pipouch40 a écrit:en tous cas merci du conseil je vais deja essayer sa apres pour les jantes je penser a des m5 en 17 apres de toute façon le 18 c est moins dans mes prix allez hop essayons de retrouver ce poste en bon etat
Twistered a écrit:pipouch40 a écrit:en tous cas merci du conseil je vais deja essayer sa apres pour les jantes je penser a des m5 en 17 apres de toute façon le 18 c est moins dans mes prix allez hop essayons de retrouver ce poste en bon etat
Tiens nous au jus
Bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités