poste k7 avec chargeur + gps

6 messages   •   Page 1 sur 1
fabridzio88

poste k7 avec chargeur + gps

par fabridzio88 » 04 Avr 2013, 18:24

bonjour
vous qui êtes des connaisseurs, est ce qu'un poste radio k7 avec chargeur cd + GPS d'une BMW 530d peu s'adapté sur une 330d sans modifier le tableau de bord et sans couper aucun fils?
moi j'ai un poste cd d'origine BMW 330d .
si vous voulez je peux fournir des photos des deux poste mais encore dans le tableau de bord, on ne voit pas les connectiques.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: poste k7 avec chargeur + gps

par romaster » 04 Avr 2013, 18:51

Salut,

il te faut le système complet, qui va du coffre à devant, une fois que tu as tout, ça fonctionnera, mais tu devras découper le tableau de bord car rien est pareil.

fabridzio88

par fabridzio88 » 06 Avr 2013, 00:31

tu es sur que je vais devoir découpé?
il me semblais que je devais juste enlever mon poste cd et commande de climatisation puis mettre l'ecran 16 pouce a la place et pour la climatisation remettre la commande que le vendeur demontera sur ca voiture et moi la mettre a la place de la petite boite de rangement qui au dessus et comme celle du cendrier.
apparament le gars a tout encore sur sa voiture donc je lui ai demandé l'ecran + le chargeur qui est dans le coffre avec bien sur tout les fils du coffre jusqu'au tableau de bord et la commande de climatisation. et tout cela avec les connectique d'origine.
du coup je vais lui demandé de mesurer l'écran et sa commande clim et moi faire pareil car s'il faut découpé je prefére ne rien faire a moins que je décide de refaire une console compléte carbone!
a voir...
en tout cas si certains on déjà fait tout ces branchement j'attends des ptits conseils
merci d'avance

fabridzio88

par fabridzio88 » 06 Avr 2013, 00:37

tu as bien raison romaster...

Image

voici la photo et mon tableau de bord n'est pas du tout pareil pour la console!
je vais devoir étudier cela pour voir qu'est ce qui serait le mieux et surtout le plus propre car pas question de pourrir mon tableau de bord pour un gps car j'ai déjà le cd donc le poste en lieu meme ce n'est pas ce qui n'intérésse...
apres reste a voir s'il n'y a pas encore quelque chose de spéciale pour le fonctionnement du gps

fabridzio88

par fabridzio88 » 06 Avr 2013, 00:39

en + je pensais que l'ecran était genre le nouveau modèle sur les 330 phase 2
bref a suivre....

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 07 Avr 2013, 12:20